Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 octobre 2015

La ballade des oies.

Pour le marché de Noël, j'aime bien fabriquer des animaux.
C'est agréable à faire, et ça se vend bien.
Une année, j'avais fait des souris et des écureuils.
Une autre fois, c'étaient des rennes  et des oiseaux.
Et dernièrement, des chats , des chiens et des poules.

Cette année, j'ai choisi un animal qu'on juge parfois un peu bête mais qui peut se révéler fort sympathique, comme Amélie et Amélia dans "les aristochats": Je veux parler des oies bien sûr!

J'ai modernisé un peu le vieux modèle que mon amie Aude a retrouvé dans ses archives: remplacé les vieux tissus écossais par des petits pois plus actuels, et échangé les gros rubans qui les décoraient par de petites fleurs en feutrine:

 

IMG_18960

IMG_1863

 

IMG_1868

 

IMG_1860

 

IMG_1870

IMG_1871

IMG_1874

IMG_1877

IMG_1893

IMG_1857

Alors, bêtes ou sympathiques?

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !! Elles iraient tout à fait dans ma cuisine, elles sont en accord total avec mes couleurs^^ Je suis sure qu'elles vont partir en premier ! Bises
Répondre
L
Craquantes tes oies ! Elles sont superbes et tu vas les vendre en un clin d'œil ! <br /> <br /> j'aime le rouge , j'adore tes oies !!!! <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
K
Mon dieu qu'elles sont belles ! Les tissus sont superbes et leurs vont a ravir.<br /> <br /> Tes créations sont splendides. Bravo bravo j'aime<br /> <br /> Bon week end bises
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes avec leurs petites fleurs. Tu vas avoir du succès, c'est certain. Mais où trouves- tu le temps de faire toutes ces jolies choses...je me le demande :-)
Répondre
M
Elles sont magnifiques, elle vont faire le plus bel effet sur ton stand. Doux bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité