Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
31 mai 2022

Mon Polka.

La petite besace bleue qui me sert quand je n'ai pas besoin de beaucoup de bazar a fini sa vie!
La doublure déchirée, la suédine élimée, l'aimant qui ne tient plus que par un fil, après six ans de bons et loyaux services, elle a fini à la poubelle!
J'ai pris soin de récupérer l'aimant, les fermetures, et les boucles. Ils me serviront pour un prochain sac, c'est sûr!

A sa sortie, j'avais acheté le patron du sac Polka de chez Sacôtin
J'avais également acheté le kit de bouclerie pour le faire à la Mercerie des Créateurs (très pratiques entre nous ces kits! Il y a tout, on choisit en fonction de la couleur qu'on veut, pas de prise de tête, pour un prix plus que correct!)
J'avais un coupon de suédine réversible Bordeaux / fushia acheté en soldes il y a longtemps. Et un petit reste de la doublure de mon manteau de l'hiver dernier a fait office de doublure!

Il m'a fallu quelques mois (années?) pour m'y mettre, mais ça y est!

J'ai choisi de faire la plus grande taille: j'ai besoin d'un petit sac, mais quand même!! 
J'y mets mon porte-monnaie, mon téléphone, ma gourde, mon gel hydroalcoolique, mon paquet de mouchoirs, bref, le minimum vital!
Il est plein de poches ce sac, j'adore: une devant, une derrière, et deux à l'intérieur!
Finie la besace déchirée, je n'ai plus honte de me promener dans les rues de Paris!

Attention, photos surexposées!!

IMG_4494a

IMG_4470a

IMG_4476a

IMG_4478a

IMG_4482a

IMG_4495a

IMG_4499a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, après une absence prolongée , très occupée , me revoilà.<br /> <br /> Il est vraiment superbe ton sac, j'adore toutes ces poches et la forme très tendance. Quand à la couleur , j'aime j'aime j'aime <br /> <br /> bises
Répondre
D
Excellent, vous me donnez envie de le faire ! merci
Répondre
N
Il est super ce Polka ! Joli choix de patron et de tissus !
Répondre
C
Bravo, il est chouette ce sac!
Répondre
M
Très joli et super pratique ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité