Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 mars 2013

Ménagerie suite.

Dans ma ménagerie, je n'ai pas que des animaux domestiques.

-Il y a un écureuil. Ses compagnons ont été vendus au marché de Noël de l'an dernier:

2012-01 019

 

-Il y a aussi une souris: elle c'est Agathe. Elle a accompagné ma fille et une de ses amies pendant leurs révisions. Elle leur a porté chance, elles ont toutes les deux brillament réussi:

005

007

 

-un beau troupeau de rennes: Ils ne sont plus là (eux aussi vendus au marché de Noël de l'an dernier), mais ils ont meublé mon buffet pendant un bon moment. Je crois que je vais m'en refaire un:

2012-01 004

 

Et ce n'est pas tout! Mais je vous montrerai les autres une autre fois.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh qu'il est mignon l'écureuil! très chouette!
Répondre
T
Ils sont craquants ces animaux !!!!
Répondre
M
Tu as de sacrées belles choses à montrer !! J'adore les rennes, sont trop beaux !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadia
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité