Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 mars 2013

Le temps des oiseaux.

C'est bientôt le printemps, le temps des oiseaux! Les miens sont des oiseaux d'hiver, ils ont été vendus au dernier marché de Noël de l'association que je fréquente. 

Les oiseaux d'hiver: d'après un modèle de "il mondo di pezze":

oiseaux 101

 

La version "fille", agrémentée à ma sauce: Ne jetez jamais vos petites chutes de tissus! (il faudra que je vous montre un jour mes boites de chutes!).

oiselles 001

 

La version nocturne: les hiboux de chez "filofollia":

hibous 003

hiboux 004

J'ai encore d'autres bestioles à vous montrer. Mais ce sera pour une autre fois!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Le modèle n'est plus en vente sur le site d'il mondo di pezze. Comment se le procurer? merci de votre réponse
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité