Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 octobre 2013

Les jumeaux.

Les vrais jumeaux ont les mêmes chromosomes, donc se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Ce qui peut les différencier, c'est le fait qu'ils sont comme le reflet l'un de l'autre dans un miroir: Un droitier et un gaucher par exemple!

Et bien mes deux chiens d'aujourd'hui sont comme de vrais jumeaux: comme le positif et le négatif de la même image:

 

chiens jumeaux 003

Les deux font la paire!

chiens jumeaux 010

Toujours relax!

chiens jumeaux 007

Bronzette (mais il est où le soleil?)

chiens jumeaux 022

Un gris et rouge

chiens jumeaux 027

Un rouge et gris

chiens jumeaux 021

Pratique pour la conversation quand on est deux!

Ils seront tous les deux à vendre au marché de Noël!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est adorables <br /> <br /> joli choix des tissus
Répondre
N
Superbes ! je les adore ! Mes loulous - en vrai ceux-là ! - leur feraient un sort rapidement ! Bravo. Cordialement.
Répondre
A
ils sont magnifiques a bientot et douce soirée
Répondre
M
Et bien non, cette fois je ne vais pas rester sans voix ... même si je les trouve toujours aussi craquants.<br /> <br /> Tes jumeaux en positif négatif me fait penser à Boulle (ACB pour les intimes) et là, je dois dire c'est la classe ... comment dire .... grand siècle ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité