Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 octobre 2015

Un thé d'esprit nippon!

J'ai repris les cours de peinture sur porcelaine pour mon plus grand plaisir.
Mon premier ouvrage de l'année a été pour Danielle.

J'ai participé au voyage du sac des abonnées, organisé par Karine (ici).
Laurence m'a bien gâtée avec ses cadeaux sur le thème de la fondue au chocolat (ici).

J'ai eu envie moi aussi de choisir un thème unique pour gâter Danielle: le thé.
Qui dit thé, dit tasse et repose sachet. Que j'ai peints de la couleur préférée de Danielle: le bleu:

IMG_1656

IMG_1647

IMG_1649

IMG_1651

IMG_1653

Et voilà l'ensemble complet:

IMG_16430

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est de toute beauté, il n'y a rien à dire, juste admirer ! chapeau
Répondre
K
quel bel ensemble! heureuse Danielle de recevoir de si beaux cadeaux!<br /> <br /> comme beaucoup , je me régale à voir tes jolies peintures!<br /> <br /> bravo mamie nanou<br /> <br /> doux et bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
L
wouaaaahhhhh magnifique !!! bravo tu es vraiment très douée !!!! félicitation, c'est absolument superbe, moi qui aime le bleu également je trouve cet ensemble splendide !!!!!! très fin, très élégant, et moderne à la fois !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisessss<br /> <br /> Lo
Répondre
F
j'adore ! et quelle finesse!<br /> <br /> bravo
Répondre
U
Quelle finesse !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité