Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 juin 2014

Pour Nathalie.

Il y a plusieurs semaines que je n'avais pas cousu de tablier. Après mon overdose du mois de mai, j'ai fini ma cure de désintoxication, et je peux reprendre à petite dose.
J'ai enfin pu m'occuper du tablier que m'a demandé Nathalie: en vichy rouge selon ses souhaits.
Voilà Nathalie, c'est fait! Il va prendre le chemin de la Belgique dès lundi. N'oublie pas de le glisser dans ta valise, il sera bien utile pour nous préparer les barbecues et les petites soirées des vacances!

IMG_3990

On ne change pas une équipe qui gagne: toujours mon fameux tablier croisé.

IMG_3992

Pour changer un peu, j'ai cousu un petit rang de croquet en haut de la bavette et des poches.

IMG_3994

IMG_3996

Bretelles croisées au dos.

IMG_3998

IMG_4000

Pour celles qui n'auraient pas encore cousu le leur, le tuto est toujours ici!

Voici une petite photo du joli vanity très vitaminé que  Julie a cousu pour sa fille à l'aide de mon tuto (ici): il est sympa non?

 

v

Et une photo du beau sac en jean recyclé réalisé par Elisabeth d'après un autre de mes tutos (ici)!

 

jean

Bravo les filles! Quelle production! Je suis contente de voir que le temps que je passe à concocter tous ces tutos n'est pas perdu!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour ce joli tablier, ton tuto est dans un de mes projets futurs!<br /> <br /> bravo aux filles pour ces jolies créas<br /> <br /> bises
Répondre
L
ooh il est trop beau ce tablier !!! bravo !!! et les créations faites à partir de tes tutos sont tout aussi ravissantes !!!<br /> <br /> bonne jurnée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
A
bravo pour le sac , j'aime son originalité, très bien recyclé...et puis j'aime également le vanity pour son tissu et aussi le tablier ,adorable avec son croquet bizz....
Répondre
U
Ah c'est génial ça ! Merci pour le tablier... Le modèle est vraiment sympa... Je vais faire ca quand j'aurais un peu de temps libre, ca me changera pour la maison, ou j'utilise toujours mon vieux tablier de sommelier pour faire le ménage ;) Je t'enverrais des photos dès que ça sera fait, promis ;)
Répondre
L
trop belles tes réalisations<br /> <br /> j'adore biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité