Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 juin 2014

Coupe tifs!

Depuis qu'il est tout petit, mon fils ainé déteste aller chez le coiffeur!
Depuis qu'il est tout petit, c'est donc moi qui lui coupe les cheveux. D'ailleurs, même s'il a quitté la maison, il revient régulièrement pour sa petite séance mensuelle.
Enfin il revenait, car depuis peu, c'est ma belle fille qui s'y colle. Ils ont acheté tout le matériel necessaire et devinez? Et bien il faut une pochette pour ranger tout ça!

IMG_4011

Simili cuir bleu marine.

IMG_4014

J'appréhendais l'appliqué sur le simili, mais finalement, avec une petite touche de colle en bâton, le tissu n'a pas glissé.

IMG_4016

J'ai fait un petit pompon pour agrémenter la trousse.

IMG_4017

J'ai voulu essayer un nouveau montage de fermeture en ajoutant une petite patte du même tissu que l'appliqué: sympa mais trop petit à mon goût. La prochaine fois, j'agrandirai le morceau de tissu!

IMG_4022

Il faut loger: la tondeuse et ses embouts, le peigne, les ciseaux, et la cape anti-petits cheveux cousue par Maman.

IMG_4025

ça y est, tout à trouvé sa place!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie bises
Répondre
M
Belle réalisation et belle idée. Maintenant Môssieur ne pourra plus ronchonner. Bravo
Répondre
L
sympa cette trousse pour ton matériel<br /> <br /> bravo biz
Répondre
A
encore une idée qui décoiffe.... tu les trouves toutes ... super Nanie bizz
Répondre
U
J'adore, c'est très joli ! Bravo pour ton beau travail et merci pour le partage :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité