Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 août 2013

Vanity bis avec le tuto.

 Un vrai coup de foudre! Quand mes yeux ont croisé ce coupon de tissu sur l'étal du marché, je n'ai pas pu faire autrement que de le rapporter chez moi.
J'en ai fait un nouveau vanity, et celui là, il est pour moi! C'est vrai, je coud beaucoup pour offrir, il faut bien que je pense à moi de temps en temps! (Il m'en reste un bon métrage, je vais pouvoir refaire autre chose avec!)


Et puis, j'ai bien travaillé! Ma petite pensionnaire partant de bonne heure le soir, il m'est resté un peu de temps pour vous faire le tuto promis.

C'est par ici que ça se passe:

patron_du_vanity

TUTO_VANITY

Ce tuto doit être utilisé uniquement dans un cadre privé et ne doit en aucun cas servir à une activité commerciale.

 

vanity rose 020

Vraiment, j'adore cet imprimé!

vanity rose 002

 

vanity rose 006

Des fleurs jusque sur les boutons!

vanity rose 010

 

vanity rose 013

J'ai accentué l'effet matelassé avec un fil contrastant.

vanity rose 016

Toujours la même belle contenance.

Celui là, je peux vous dire qu'il va servir!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto, c'est exactement ce que je cherchais, je pense que je vais le faire dès la semaine prochaine. <br /> <br /> Encore bravo et merci pour tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Cam
Répondre
M
Bonsoir, tout d'abord merci pour ce tuto super simple et très beau résultat<br /> <br /> J'ai un soucis j'aimerais agrandir le vanity mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit réalisable, Si vous pouviez me donner des conseils je suis preneuse<br /> <br /> Merci par avance et bonne soirée
Répondre
C
Je suis en train de réaliser votre vanity mais j'ai pourtant suivi pas à pas, mot à mot et image après image mais je ne comprends pas non plus, j'ai 1 cm de plus à la photo COUTURE DES CÖTES : et j'ai tout respecté. (Une de vos correspondant a fait la même remarque un peu plus haut dans les commentaire. Faut-il mieux que j'aligne en haut ou en bas pour la suite. Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fait pas comme vous ? Pouvez-vous m'aider SVP ?
Répondre
A
Magnifique ouvrage et c'est vrai que les couleurs sont très agréables ! Maintenant il y a le nécessaire de maquillage à mettre dedans...Bonne soirée
Répondre
N
Bonjour Naniecousette !<br /> <br /> une amie me demande de lui coudre un "lunch bag" ! je pensais lui faire votre version vanity en lunch bag ! toutefois, quelles sont les dimensions finales de votre vanity ? par avance, merci !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité