Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 juin 2021

T-shirts fins de chutes.

Après avoir cousu des pyjamas pour mes puces, il me restait encore quelques petites chutes.
Des pas bien grandes, mais suffisantes pour y couper des manches courtes. En taille enfant bien sûr! J'ai même trouvé des petits coins où tailler des appliqués!
Coup de chance, les petits morceaux étaient sur fond blanc!
Alors puisque j'avais aussi du jersey blanc, toutes les conjonctions étaient réunies pour faire de jolis t-shirts.

Les petits coeurs colorés de la robe cousue pour Eléa l'été dernier ont donné un t-shirt pour Alexia.
Et la seule girafe restant des robes de l'an dernier était parfaite pour celui d'Eléa!

Et voilà, à quelques détails près, ma boite à chutes de jerseys n'est plus vraiment exploitable! A moins de passer en mode patchwork!

IMG_0352a

IMG_0356a

IMG_0354a

IMG_0360a

IMG_0361a

 

IMG_0357a

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi joli<br /> <br /> bravo pour l'utilisation des chutes.<br /> <br /> rien ne se perd.....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quelle jolie optimisation de tes chutes, ils sont très beaux ces tish. Mais interdiction de les porter pour manger des pâtes bolognaise !
Répondre
N
Ils sont vraiment superbes ! Bravo !<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
L
J'en connais une qui va faire les soldes de jersey en juin :) Ton stock de tissu baisse à vue d’œil avec toutes tes réalisations. Il va falloir remédier à ce manque !!!<br /> <br /> Très beau tee shirt pour tes minettes qui ont de bien jolies tenues pour l'été .<br /> <br /> Gros bisous et bonne couture
Répondre
S
J'adore pas de gaspillage de tissus et des heureuses avec de jolies tenues bravo bisous bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité