Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
28 mai 2021

La semaine des robes.

C'est enfin la saison des robes légères!
Après la mienne montrée en début de semaine (ici), voici la version mini pour mes poulettes.
Enfin, pas si mini, parce que je suis obligée de coudre du 8 ans pour Eléa!!! Du 8 ans!!! Je n'en reviens pas. Elle va déjà fêter ses 6 ans dans quelques jours!
Pour Alexia, nous n'en sommes qu'au 3 ans, elle n'a pas le même gabarit que sa grande soeur!

J'ai choisi le modèle Anna de chez Ikatee.
Ce qui est sympa, c'est que c'est une robe qui peut se porter aussi bien boutonnée devant et croisée derrière, que croisée devant et boutonnée derrière!
Je pense qu'elles la porteront boutonnée devant, parce que le boutonnage dos n'est pas évident!

Une prochaine fois, je leur referai le même modèle avec un boutonnage au niveau du croisé du corsage, sans ouverture au dos, pour changer!

IMG_0851a

IMG_0808a

IMG_0811a

IMG_0814a

IMG_0818a

IMG_0821a

 

IMG_0825a

IMG_0830a

IMG_0834

IMG_0838a

IMG_0844a

IMG_0846a

IMG_0854a

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces 2 petites robes sont superbes et les tissus sont très bien choisis
Répondre
A
de très jolies robes avec les petits noeuds aux manches et l'encolure croisée. Bravo
Répondre
L
Le coté réversible me plait beaucoup même si comme tu le dis , c'est plus facile de boutonner devant que derrière ( que l'on soit jeune ou vieille d'ailleurs :) ) .<br /> <br /> Tes petites poulettes vont pouvoir profiter de leurs robes avec le beau temps qui arrive enfin .<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
S
De magnifiques robes et des petites filles heureuses bisous bonne journée
Répondre
M
Superbes ces petites robes. Dis donc ca pousse, ca pousse...... bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité