Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 juin 2021

Le t-shirt jungle.

J'ai acheté un jean noir.
Je sais, le jean, c'est une catastrophe écologique. 10 000 litres d'eau entre la culture du coton, la fabrication, le délavage... 
Alors j'essaie de limiter mes achats. Mais il faut avouer que le jean, c'est une base dans une garde-robe.
Et cette fois, j'en avais vraiment besoin!

En fait, mon nouveau jean est noir, mais un peu délavé. Et finalement, il fait un peu triste. Il faut donc que je fasse attention à ce que je lui associe.

Chez Susanne, je suis tombée sur un jersey de viscose qui m'a tapé dans l'oeil: bien gai, lumineux, et tout doux.

Vite fait, bien fait, j'ai ressorti mon patron de t-shirt Dressed, version col V.
Et hop! en deux temps trois mouvement j'ai égayé mon jean!

Je vous dis tout ça, mais vous ne verrez pas l'ensemble des deux: pas de photographe à disposition!

IMG_0890a

IMG_0895a

IMG_0900a

IMG_0902a

IMG_0893a

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, si on porte du noir il faut des couleurs pour l'égayer et avec cette nouvelle cousette ce sera parfait!
Répondre
N
Il est magnifique . Avec votre jean noir , l'ensemble doit être parfait en effet ! :-D<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
M
C'est une invitation aux voyages , excellent choix , couleurs tout y est , bravo. <br /> <br /> Mireille
Répondre
N
Effectivement, ce joli tish doit égayer n'importe quelle tenue !
Répondre
L
Je l'adore ton tee shirt, la forme est jolie et le motif est très sympa.<br /> <br /> Avec ton jean noir, tu vas etre au top . <br /> <br /> déçue , pas de photos de toi avec ton jean et ton nouveau tee shirt :( <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité