Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 mars 2019

Un petit bouquet!

Je vous offre ces quelques fleurs!
Les seules rescapées de mon jardin après la tempête. Il faut dire que j'en avais déjà coupé pas mal pour les offrir.

Par contre, le vase, je me le garde!

C'est mon petit dernier, peint en deux fois: le fond pour la première étape, que j'ai gratté avant cuisson pour tracer des blancs dans lesquels j'ai  dessiné les fleurs lors de la deuxième étape.

Je n'étais pas totalement sûre du résultat avant la deuxième cuisson. On a souvent des surprises (bonnes ou mauvaises) quand la porcelaine passe au four. Les couleurs ne sont pas toujours conformes à ce qu'on avait espéré.
Cette fois, j'avais peur que la couleur choisie pour les pétales ne ressortent pas bien, et que le relief des étamines ne tienne pas.

Au final, le résultat n'est pas autant "japonisant" que ce que j'avais imaginé, mais il me plaît!
C'est le principal!

IMG_0171

IMG_0155

IMG_0157

IMG_0161

IMG_0164

IMG_0174

IMG_0153

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton joli bouquet et ton vase je comprends que tu veuille te le garder il est magnifique bisous bonne journée
Répondre
F
Magnifique vase, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Il avait déjà une très belle forme mais maintenant qu'il est "habillé", il est superbe, bravo
Répondre
A
Ravissant ! avec le printemps qui arrive une belle branche d'arbre fruitier façon Ikebana ? nous permet , grace a toi , de finir l'hiver en beauté <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Joli forme de vase, et pourquoi pas un " pichet " pour l'eau.....<br /> <br /> Merci pour ta délicatesse des fleurs.<br /> <br /> Les miennes ont résisté à cette tempête. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité