Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 mars 2019

La petite robe.

Ça y est! J'ai arrêté de procastiner et j'ai cousu tous mes tricots boulets!

Il est arrivé un moment où le panier avec les encours pas montés a débordé!
Et comme je continue à tricoter, il fallait vraiment que je m'y mette!

J'ai commencé par la petite robe grise d'Eléa.
Un petit modèle tout simple, tiré du livre "les Jolis Mercredis de la Droguerie".
Il me restait simplement la couture des manches! De si petites manches! Il m'a fallu si peu de temps pour le faire que franchement, j'aurais vraiment pu les coudre avant!
Mais quand on n'aime pas, on n'aime pas!

Je l'ai fait pendant les vacances, au moment où Eléa était à la maison.
Elle m'a demandé: "- Qu'est-ce que tu fais Nanou?

                                - Je couds ta robe ma chérie.

                                - Mais non, ce n'est pas ma robe, moi je voulais une robe rose!!!"

Glurps!

Ben oui, c'est sa maman qui avait choisi!

Alors on est allé regarder dans mes boites à laines, et nous avons trouvé de quoi tricoter un caraco rose pour aller avec la robe!
Encore un futur tricot à coudre!!!

IMG_0177

IMG_0178

IMG_0182

IMG_0184

IMG_0188

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi les modèles de la Droguerie (tu te rappelles de l'étole..).¨Tu pourrais peut-être rebroder un motif sur le devant de la robe, avec la laine du caraco?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie robe ,avec un petit gilet rose ça va être superbe ,ta petite fille sera heureuse bisous bonne journee
Répondre
C
Elle est tres' jolie
Répondre
F
Superbe robe, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Trés jolie robe.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité