Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 mars 2022

Le petit plat.

Je n'ai plus de cours de porcelaine, mais ça ne m'empêche pas de peindre de temps en temps!
Pas très souvent, parce que c'est un peu compliqué pour la cuisson des pièces, mais j'arrive à me faire plaisir.

Ce plat, je l'avais commencé lors de mon dernier cours, il y a plus de deux ans déjà.
J'avais peint les contours des maisons à la plume, mais je n'avais pas eu le temps de finaliser mon dessin. Et pourtant, il ne manquait pas grand chose: juste un peu de rouge sur quelques uns des toits de ma mini-ville!

C'est désormais chose faite!
Mon plat a déjà servi plusieurs fois! Il est idéal pour de petites quantités quand nous ne sommes que deux!

IMG_2963a

IMG_2966a

IMG_2967a

IMG_2973a

IMG_2981a

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce plat ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
C'est original comme motif. Toutes ces fenêtres à faire à la main...!
Répondre
L
J'adore ! Tu as de la chance de connaitre quelqu'un pour la cuisson .<br /> <br /> J'ai un vase non terminé ,j'espère pouvoir reprendre des cours en septembre en Bretagne ( oui c'est fait , mon code postal commence par 22...:) )<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
il est trop mimi !!! :)<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Ravissant, il eut été dommage de ne pas le finir :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité