Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 octobre 2020

Les chats.

Ca y est, les cours de peinture sur porcelaine ont repris!
Depuis début mars, ils commençaient à me manquer.
Alors comme partout, c'est masque obligatoire, distances de sécurité, nettoyage à fond après les séances... mais c'est mieux que pas de cours du tout!

Ma première création a été une paire de gobelets.

Depuis que j'ai peint la tasse avec un crocodile pour Eléa, elle ne boit plus que la dedans quand elle vient à la maison.
Hors de question de la passer au lave-vaisselle (il tourne au maximum une fois par jour), il faut que je la lave à la main pour que la demoiselle puisse la réutiliser au repas suivant.
Et depuis qu'Alexia elle aussi boit au verre, ça devenait compliqué de les satisfaire toutes les deux (même si Alexia est à un âge où on peut facilement détourner son attention avec quelques ruses. Mais ça ne durera pas!).

Presque par hasard, je suis tombée sur de jolis petits gobelets en porcelaine blanche dans une boutique!
Juste ce qu'il me fallait!

J'ai demandé à mes nenettes ce qu'elles voulaient comme dessins: des chats! Toutes les deux!

Va pour des chats alors!

Dimanche dernier, elles ont bu dans leurs gobelets, toutes contentes, et sans chamaillerie pour choisir leur minou!!

IMG_6943a

IMG_6945a

IMG_6947a

IMG_6955aA très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolis bravo👏👏 chacune a le sien 🤗à bientôt 🌟
Répondre
M
Ces gobelets me font de l’œil moi qui adore les chats ;-)
Répondre
M
Adorables ces deux minous :-)<br /> <br /> Je comprends que les verres à moutarde soient détrônés !!!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Super ! Je me souviens qu'à une époque déjà lointaine, j'avais peint pour mes 5 petits-enfants (qui sont tous adultes maintenant !) des bols à oreilles que j'avais garnis de chocolats pour Noël. J'ai vu récemment encore que certains existent toujours !! Tes deux jolis minous auront certainement un long succès !! Belle journée !
Répondre
L
Adorables minous pour satisfaire tes poupées . Tu as de la chance d'avoir repris tes cours , les miens sont arrêtés faute de participantes. J'ai essayé de m'inscrire dans une autre ville ...complet ☹️<br /> <br /> Notre prof avait propose des cours chez elle mais elle habite très loin. Je vais essayer de trouver ailleurs ou un stage ? <br /> <br /> Bravo pour tes jolies tasses<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité