Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 octobre 2018

Les piles d'assiettes.

Mes cours de porcelaine ont repris depuis mi-septembre.
J'ai plein de projets à peindre cette année.
Pour tout vous avouer, avec la porcelaine blanche, je suis un peu comme avec les tissus: toujours tentée quand je croise un joli modèle.
Alors j'ai un petit stock de vaisselle (beaucoup moins que de textile quand même) qui attend d'être décorée.

Mais avant de me lancer dans les nouveautés, j'ai préféré terminer ce que j'avais commencé:

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais l'an dernier, j'ai peint une série de six assiettes à dessert.
Pourquoi est-ce que je n'en ai fait que six, je ne sais pas.
Mais il s'avère que nous avons une grande famille, et que je me retrouve toute bête à chaque fois que nous sommes nombreux et que je place des assiettes dépareillées sur la table!

Juste avant l'été, j'ai donc décidé de racheter une série de six, et de continuer ma collection! En gardant le même graphisme mais en changeant de couleurs.

Sauf qu'en les ressortant il y a quelques semaines pour les peindre, je me suis rendue compte qu'une d'entre elles était ébréchée. Pas question de la peindre!
Malheureusement, c'est un modèle qui ne se fait plus. Impossible d'en retrouver une douzième!
Tant pis, je n'aurai qu'une série de 11!

Et dans la série je refais des assiettes, il m'en restait une quatrième à finir pour compléter ma série pour enfants!
J'ai le plaisir de vous présenter Mireille l'abeille, qui vient rejoindre Emile le crocodile, Gertrude l'autruche, et Charlie le ouistiti!

IMG_8092

IMG_8095

IMG_8091

IMG_8128

IMG_8098

IMG_8105

IMG_8110

IMG_8121Maintenant, je vais pouvoir me lancer dans les nouveautés!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai trouvé qu'elle avait une bonne bouille!
Répondre
C
oh là là, comment elles sont trop belles ces assiettes ( autant celles pour enfant que celles pour dessert !!)
Répondre
H
Tu es vraiment douée, c'est très joli et fin !
Répondre
M
Quelle énergie tu as pour tout faire de front, je T' admire. Bravo.<br /> <br /> Et tu te lances dans quoi la prochaine fois : tissu ou porcelaine!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Encore des merveilles. Quel talent Madame ! J'adore. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité