Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 octobre 2017

Le cadeau d'anniversaire!

Il y a des modèles que j'ai cousus de si nombreuses fois, que je les ferais presque les yeux fermés.
J'en connais tous les écueils, je n'en oublie pas un détail, sans avoir besoin de suivre le tuto ligne par ligne.Leur confection est donc largement plus rapide que les premières fois!

La besace rouge que j'ai cousue pour ma belle-fille avait beaucoup plu à ses amies.

Elle m'a demandé d'en faire une pour l'anniversaire d'une d'entre elle.

Heureusement que j'ai du stock et que cette besace fait partie de mes modèles fétiches: commandée mardi soir, livrée mercredi soir!

Je l'ai un peu (beaucoup) agrandie: l'amie en question est maman de quatre jeunes garçons! Imaginez ce qu'elle peut avoir à transporter!
De la suédine grise, juste ce qu'il fallait d'un reste de cotonnade fleurie, et un petit bijou de sac pour agrémenter le tout!

Le tuto est toujours ici: clic!

IMG_45090

IMG_45140

IMG_45180

IMG_45030

IMG_45050

IMG_45370

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!!<br /> <br /> Celui-ci fait quelles dimensions ?
Répondre
L
Absolument superbe en suédine grise , j'adore la couleur et la doublure . tu vas trop vite aussi , commande le mardi et livraison le mercredi . Ouahou plus rapide que les ventes sur internet :) <br /> <br /> bravo et de gros bisous
Répondre
J
rooolala elle rend bien cette besace ! Il faut absolument que je la couse !
Répondre
G
J'adore la cotonnade intérieure et elle va super bien avec la suédine.
Répondre
N
Toujours aussi belle que ce soit en petit ou grand format ! <br /> <br /> Bon dimanche à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité