Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 octobre 2016

La besace rouge.

Ma crise de sacs n'étant pas tout à fait terminée, il fallait bien que je trouve l'occasion d'en coudre un nouveau.
Pas pour moi, parce qu'il aurait vraiment fait double (triple? quadruple?) emploi.

Heureusement, la petite besace blanche de ma belle-fille n'étant plus tout à fait de saison, elle m'en a demandé une nouvelle d'une couleur plus automnale.
Un peu plus grande que la première, mais toujours d'après le même modèle (ici).

Une suédine réversible bordeaux et prune (on a difficilement choisi le bordeaux) pour l'extérieur, et pour la doublure, le tissu d'une robe d'été peu portée et qui ne m'allait plus.

IMG_75790

IMG_75820

IMG_75850

IMG_75860

IMG_75890

IMG_75910

IMG_75980

IMG_76000

IMG_76020

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Naniecousette,<br /> <br /> Elle est vraiment superbe et j'ai très envie de me faire la même !<br /> <br /> Par rapport au patron d'origine (dont le résultat me semble petit, à vue de nez), peux-tu me dire de combien tu l'as agrandie pour obtenir ce sac-ci ?<br /> <br /> Merci et bon dimanche.
Répondre
K
ohhhhhhhhhhh ce bordeaux trop joli ! j'ai enregistré ta besace dans mes favoris, on ne sait jamais (message subliminal pour ma "to do list" ;-)) <br /> <br /> Merci pour le tuto, @mitiés du 38, Christine
Répondre
M
Trés chouette,j'adore cette besace.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Elle a bien de la chance ta belle fille d avoir une belle mère aussi gentille et talentueuse ! Bises
Répondre
C
Wouah elle est canon!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité