Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 octobre 2016

Bayadère.

Depuis mi-septembre, j'ai repris les ateliers de peinture sur porcelaine.

Mon premier travail de cette saison, des mugs pour mon fils.

Pas facile de peindre pour un homme!
On ne peut pas utiliser n'importe quels motifs, pas n'importe quelle couleur...

Je n'ai pas pris trop de risques: j'ai choisi des motifs très sobres, de simples rayures.
Et pour la couleur, du noir, du gris et du blanc m'ont parus suffisamment masculins.

IMG_76770

IMG_76810

IMG_76820

IMG_76860

 Vous prendrez bien un petit spéculos avec votre thé?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont' très jolies
Répondre
L
avec plaisir !!! ;)<br /> <br /> effectivement ce sont des couleurs parfaites pour un homme, très sobres et très classes !!! encore une fois bravo !!! <br /> <br /> nonne journée <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
J
Ils sont sobres et chics, très jolis ! merci pour le petit speculos !!!
Répondre
L
sobre et élégant ! bravo ! encore un essai réussi ... bonne nuit l'artiste !<br /> <br /> lili
Répondre
N
Encore une belle réussite ! Ces mugs , dont la forme originale me plaît beaucoup , sont parfaits ! Quant au spéculos avec le thé ce sera avec plaisir...<br /> <br /> Bonne soirée à vous !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité