Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 septembre 2014

Marinière d'hiver.

Puisque je suis vraiment très bien dans mon pull marinière rouge et blanc (ici), puisque dans mes archives il me restait encore de la laine "Angel" (Bergère de France) blanche et noire, j'ai repris mes aiguilles pour tricoter le deuxième.
Toujours le même modèle maison: bordure au point mousse, emmanchures raglan et encolure bateau! Très classique, mais efficace!
Comme il me restait plus de noir que de blanc, le bas du pull, des manches et l'empiècement sont noirs. Ce sera moins salissant!

IMG_5150

IMG_5160

IMG_5151

IMG_5161

IMG_5158

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !!
Répondre
C
Ils sont très beaux. C'est plus joli avec un empiècement uni que tout rayé, comme c'est souvent le cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore, il est super beau et très réussi, un grand bravo. Bises.
Répondre
L
un vrai petit marin!!!!!<br /> <br /> bravo il est réussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oh tu la super bien reussi et il te vas a merveille
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité