Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 septembre 2014

Tuto du pull marinière.

J'ai reçu des demandes d'explications pour mon pull marinière.
Je vous les offre avec plaisir, sachant que c'est un modèle maison, calculé dans ma petite tête, donc pour une seule taille: 40.
Il est tricoté avec des aiguilles N°3 et avec la qualité "Angel" de Bergère de France tricotée en double.

Bon tricot!

Voilà le tuto: Pull_marini_re

Ce tuto doit être utilisé uniquement dans un cadre privé et ne doit en aucun cas servir à une quelconque activité commerciale.

bis

Si vous le tricotez, montrez moi votre version: naniecousette@gmail.com

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le tuto de la mariniere, je vais mettre ce projet dans ma liste de tricots à faire, c'est très sympa d'offrir les explications
Répondre
O
Bonsoir<br /> <br /> je viens de trouver votre tuto. Ma fille souhaite que je lui fasse une marinière dans ce style, mais je ne désire pas la faire dans cette laine, trop chère pour ma bourse, j'ai vu que vous l'aviez réalisé en idéal pour des amies, pourriez vous me dire le nombre de pelotes que vous aviez prises, j'ai fait un calcul savant pour le trouver , mais surprise par la quantité trouvée. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Pourriez-vous m'expliquer pour les augmentations pour les manches <br /> <br /> J'ai bien noté les explications pour les diminutions<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
C
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce tutoriel mais je voudrais le faire en taille 44 combien fois jebprendre de pelotes de chaque couleur? Au secours, j'achète la laine demain....encore bravo et merci
Répondre
K
et dire qu'il est totalement divin......... mais je ne sais pas agrandir... je débute.... lol
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité