Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 juillet 2022

Clovelly.

J'ai hésité à faire ce post, car je sais qu'il n'est pas de saison!
Mais ce n'est pas parce qu'il fait chaud que je m'arrête de tricoter (jusqu'à il y a quelques jours quand même, là je me calme un peu!), alors pourquoi ne pas faire un post tricot (à l'origine, c'était prévu la semaine dernière mais avec le bug de canalblog...)?

La marinière, c'est un grand classique, un intemporel.
Quand j'ai vu le pull Clovelly dans le livre d'Anna Dervout "Tricoter en couleurs", je savais que j'allais le faire un de ces jours.

J'avais le choix dans mes laines: gris clair et anthracite, ou rouge foncé et blanc cassé (Idéal de Bergère de France, un de mes fils fétiches. Increvable, et avec le bon échantillon).
J'ai choisi les gris. 
Mais quand même, avec les autres coloris, ça doit être beau!
Alors je pense le faire aussi! Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux!

Quelques boutons de mon stock ont fait l'affaire pour l'esprit marin.

Comme toujours avec Anna, le résultat est top.
Mais surtout, pas de coutures!

Je suis prête pour l'automne!

 

IMG_4553a

IMG_4546a

IMG_4561a

IMG_4537a

 

Allez, je vais me mettre dans le frigo!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles mais je suis rassurée de lire que tu occupes ton temps autrement depuis la retraite de ton mari.j espère que tu vas bien ainsi que ta étire famille. Il doit y avoir du changement. Bonne continuation. Bises.
Répondre
N
Je guette les nouveaux articles car je suis revenue sur ton blog pour voir la pose d une fermeture éclair du sac paillettes. J espère que tout va bien ?
Répondre
R
J’ai plaisir à vous lire à nouveau sur le blog et je continuerai de guetter vos articles, Roseline , Versailles
Répondre
F
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, en espérant vous retrouver en 2023 sur votre blog !
Répondre
P
Ouf ! je venais ici pour prendre de tes nouvelles et je vois que d'autres l'ont fait avant moi et que tout va bien.<br /> <br /> Je suis donc ravie pour toi. Profite bien de ton retraité de mari qui, comme tout retraité va être débordé. A bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité