Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 juillet 2014

Anachronique.

Anachronique: "qui est déplacé par rapport à son époque".
C'est ce que dit le dictionnaire. J'espère que mon sujet d'aujourd'hui va se révéler anachronique pendant au moins plusieurs semaines.

Vu le beau temps qu'il a fait hier, pas de lecture dans le transat! J'en ai profité pour monter mon pull boulet commencé il ya au moins... 5 ou 6 mois!
Pourtant, ce n'est pas un pull tricoté par défaut, je l'aime bien ce modèle: une marinière rouge et blanche. Même si elle a été tricotée avec des restes de laine de la qualité "angel" de chez bergère de France  (et non, il n'y a pas que les tissus que j'entasse). Il faut dire qu'à environ 300 mètres de longueur de fil par pelote de 50 grammes, il y de quoi avoir des restes!

Un modèle maison, qui, j'espère, restera dans l'armoire un bon moment:

IMG_4558

IMG_4556

IMG_4560

IMG_4566

Allez, j'enlève tout ça, je n'ai qu'une envie: des tenues légères! Pour un bon moment!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une très jolie réalisation!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton pull, il a l'air tout doux et la forme est bien jolie. Ici aussi il fait très chaud et beau<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ton pull, j'aime les marinières en général et en pull ca rend super bien. Bises
Répondre
S
J'adore les marinière! Ca donne envie de s'en faire une.
Répondre
E
Toute jolie cette marinière et elle doit être bien chaude. A Quimper grand soleil et 26°. Le Festival promet d'être sous le soleil toute la semaine.Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité