Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 juin 2014

Albert l'hélicoptère.

Dimanche, Oscar, le fils de ma cousine Caroline, va fêter son premier anniversaire.
Je devais lui trouver un cadeau digne de la circonstance.
En furetant sur Pinterest (encore!), je suis tombée baba devant un joli petit hélicoptère en tissu.
Je n'avais pas de patron, mais je me suis dit qu'en utilisant  le même principe que pour mes poissons (ici, ici, et ici), je pouvais m'en sortir.
Comme d'habitude, le plus difficile a été le choix des tissus. Je voulais quelque chose de gai, qui ne fasse pas fille, et en accord avec la déco de sa chambre.

Je vous présente Albert l'hélicoptère:

IMG_3594

IMG_3585

IMG_3589

IMG_3591

IMG_3582

IMG_3581

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau, bravo
Répondre
E
Il est juste magnifique. Ça me plairait bien d essayer :) .
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !! Pourriez vous me dire où je peux trouver le patron ? Mon petit garçon serait très content si je pouvais lui faire un hélicoptère :) Merci à vous et bravo pour cette jolie réalisation !!
Répondre
C
Un grand merci Nanie. Oscar a adoré Albert l'hélicoptère. ! Et nous aussi :-). C'est un super cadeau qu'il est le seul à avoir en plus!! Il lui a fait plein de câlins aujourd'hui. Il est trop beau et égaye bien sa chambre à côté de Raoul le poisson boule. Tu l'as bien gâté!!!<br /> <br /> Gros bisous de nous 3!
Répondre
L
ton Albert est trop jolie j'adore et quel cadeau original bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité