Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 juillet 2013

Solange.

Soizic n'est dans ma maison aquarium que depuis hier, et déjà, elle commence à s'ennuyer et à faire des ronds dans l'eau. Ce n'est pas bon pour le moral ça! je ne voudrais pas d'une poissonne déprimée!
Il fallait donc que je lui trouve une copine pour nager, faire des bulles et se raconter des histoires de poissonnes!

Voici donc Solange, poisson ange.
Modèle toujours pioché dans le numéro spécial "Coudre c'est facile, 20 bestioles à croquer"(juin/juillet 2013).

 

Solange poisson ange 016

Couleurs pétantes, c'est un poisson des mers du sud.

Solange poisson ange 007

Poisson ange à cause de la forme de sa nageoire caudale.

Solange poisson ange 009

 

Solange poisson ange 011

Je lui trouve l'air coquin!

Solange poisson ange 022

Attention, elle vous observe!

Solange poisson ange 012

Soizic et Solange s'entendent déjà très bien!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! je comprends maintenant, tu vas être obligée de leur faire chacune un copain .... je commence à te connaître :-D<br /> <br /> je vais te proposer des prénoms toujours dans les S : Salomon, Serge, Simon, Stéphane, Sylvestre, <br /> <br /> Allez au boulot<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité