Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 juillet 2013

Soizic

Je n'avais pas encore de poisson dans ma ménagerie, aquarium maison.  C'est vrai, les poissons, c'est contraignant: faut changer l'eau, ou bien installer une pompe, ne pas mélanger certaines espèces qui risqueraient de se dévorer entre elles, essayer de garder l'eau à la bonne température, trouver un système de nourriture quand on part en vacances...Bref, ça n'était pas pour moi.
Jusqu'à hier matin, où, chez mon marchand de journaux, j'ai trouvé le numéro spécial de "coudre c'est facile: 20 bestioles à croquer".

Parmi ces 20 bestioles, j'ai craqué pour les poissons.


Je vous présente Soizic, le poisson exotique:

 

soizic poisson exotic 002

Vous ne trouvez pas qu'il s'accorde bien avec la peinture de mon atelier?

soizic poisson exotic 012

Il est comme dans un aquarium!

soizic poisson exotic 015

Une belle nageoire caudale!

soizic poisson exotic 016

Des yeux langoureux!

soizic poisson exotic 014

Des couleurs très "mers du sud".

 

C'est décidé, je complète mon aquarium, il reste deux modèles de poissons dans le magazine!

 

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ms elle risque detre longue !!!!
Répondre
C
je suis sur que ca rendrai tres bien ds une chambre d'enfant!!!oscar serai ravi!
Répondre
M
Ah ça manquait ;-) .... voici une nouvelle série :-D et aquatique celle-ci<br /> <br /> En tout vas, celui là a une "belle gueule", je ne sais pas si ça se dit pour les poissons, mais il a l'air tout content de se retrouver chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je l'ai acheté aussi . Ton poisson est superbe !! <br /> <br /> Je te souhaites d'excellentes vacances, nanie .
Répondre
M
Bon c'est fini de nous narguer avec toutes tes belles réalisaitons !!! En tout cas tu carbures !!! Bravo c'est vraiment super chouette !!!!<br /> <br /> Biz et à samedi<br /> <br /> Mame Rikiki
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité