Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 mars 2022

Crachouilles et bavouilles.

Pour ma troisième petite choupinette, qui devrait arriver dans un mois maximum, j'ai commencé par coudre des bavoirs.
Ceux que j'avais faits pour ses grandes soeurs ont bien vécus. Ils sont passés au chiffons les uns après les autres.
Plutôt que d'acheter du tissu éponge, j'ai trouvé sur le marché, des serviettes éponge, écotex, super douces. Avec des coloris tout doux!
Avec des chutes de cotonnades, quelques pressions plastiques, c'est une cousette vite faite!

Et puisque je ne sais pas si elle sera crachouilleuse, j'ai prévu deux protège-épaules pour le rototo (Merci Laurence pour l'idée).!

Voilà la petite mistinguette équipée pour ses premiéres tétées!

IMG_3728a

IMG_3726a

IMG_3732a

IMG_3734a

IMG_3743a

IMG_3737a

IMG_3739a

IMG_3748a

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce bébé va pouvoir baver et même crachouiller sur de bien jolis bavoirs. Il en faut pas mal et là, elle sera bien parée.
Répondre
N
La petite puce va avoir trop la classe pour bavouiller ! Ils sont trop mimis ces bavoirs. Et bonne idée la protection d'épaule !
Répondre
I
mais c'est trop bien<br /> <br /> et tellement joli
Répondre
M
Tout cela est indispensable pour un bébé! Moi aussi je fais bavoirs et sorties de bain en cadeaux de naissance. Bonne idée ces protèges épaules, je ne connaissais pas
Répondre
M
Super joli tout cela et l'idée du protège-épaules c'est génial ! Bonne préparation à l'arrivée de cette jolie poupette !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité