Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 avril 2020

Les drôles de bêtes.

C'est sans doute le dernier ouvrage en porcelaine que je vais vous montrer avant l'été, ou peut-être l'avant-dernier si j'arrive à récupérer la théière que j'ai peinte il y a... déjà six semaines!

Comme tout le reste, nos cours ont bien sûr été annulés, et ils me manquent!!
(même si je peux peindre à la maison, mais comme je n'ai pas de four, je ne suis pas plus avancée. Et puis, sans les copines, c'est beaucoup moins amusant!).

Ces assiettes ont été peintes à la demande d'Eléa.

J'ai l'habitude de stocker pas mal de photos dans les albums de mon téléphone portable: des recettes de cuisine photographiées dans des magazines, des idées couture, des infos sur des expos à ne pas manquer, des inspirations pour mes lectures... et des idées de dessins pour la porcelaine.

En plus des photos de famille bien sûr!

Un jour où elle était à la maison, en voulant regarder des photos d'elle et sa petite soeur, Eléa est tombée sur l'image de ces animaux rigolos, rangée dans l'album porcelaine.
Il lui a fallu à peu près une demie seconde pour s'extasier et me demander une assiette avec ce motif!
Et aussi une pour sa petite soeur. Elle ne l'oublie jamais!

Les assiettes ont rejoint celles que je leur avais peintes quand elles étaient bébé (ici , ici, et ici).
Elles servent pour leurs desserts!

IMG_4744

IMG_4746

IMG_4749

IMG_4751

IMG_4765

IMG_4766

IMG_4755

IMG_4771A très bientôt!
Restez à la maison et prenez bien soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne peux qu'admirer ce travail si délicat.......et les goûts raffinés d'Elea<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Beau travail, c'est vraiment mignon ;
Répondre
J
Je suis admirative ! quelle finesse ce travail ! Quand aux animaux ils ont de bonnes bouilles, j'adore !
Répondre
C
Superbes ! Elles sont bien colorées et très mignonnes, pas étonnant qu'elles plaisent à Eléa ! J'ai fait une assiette Pikachu à mon fils qui en est totalement fan. C'est la seule assiette que j'ai pu faire car les produits me donnent trop mal à la tête, malheureusement... C'est dommage car j'ai beaucoup aimé la peinture sur porcelaine.
Répondre
H
Incroyable que tu aies réussi à dessiner deux fois les mêmes motifs ! Un grand bravo !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité