Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 janvier 2021

Pull de Noël, et de trois!

Oui, encore un pull de Noël!
Mais rassurez vous, ce sera le dernier de la saison.

Ma nouvelle belle-fille n'avait pas encore le sien!
Il était grand temps! Maintenant, elle est officiellement intronisée membre de la famille!

J'ai utilisé la même couleur de laine, et j'ai choisi de lui faire le même bonhomme de neige que celui de mon fils.
Mais attention: autant le premier avait fait une belle glissade pour se retrouver les quatre fers en l'air, autant celui-ci est resté debout!

Je crois que je n'aurais pas pu lui faire plus beau cadeau de Noël!

IMG_7372a

IMG_7381a

IMG_7376a

IMG_7378a

IMG_7383a

IMG_7368a

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends sa joie ! Et ce pull est un symbole d'intégration familiale en plus. Bravo à toi ! 🥰
Répondre
G
j adore! magnifique réalisation bisous
Répondre
A
Superbe, et le nez rouge, j'adore.
Répondre
M
Superbe ce pull. Cela ne m'étonne pas du bonheur de ta belle fille. Quelle chance d'avoir une belle-mère aussi douée. Bises
Répondre
C
C'est adorable! Pour le coup je comprends que ta belle- fille soit très fière de son cadeau
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité