Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 mai 2019

L'ensemble rose.

Ma belle-fille ne peut rien y faire!
Je ne sais pas si c'est l'influence de l'école, mais Eléa réclame du rose!

Depuis sa naissance, elle en a très peu porté, parce que sa Maman n'aime pas ça.
Le rose presque blanc, ça passe, le fuchsia, ça passe, mais point trop n'en faut!

Sauf qu'à presque 4 ans, la demoiselle sait ce qu'elle veut, et ça ne vaut vraiment pas le coup de la contrarier pour si peu.
Il vaut mieux se battre pour ses principes d'éducation et céder sur la couleur d'une robe!

Alors j'ai le droit de coudre du rose!!! YESSS!

Eléa avait besoin de shorts pour cet été.
Justement, dans le numéro de mai-juin de "La Maison Victor", il y a un short pour fille adorable: le modèle Séléna.
Un petit short large, à la ceinture élastiquée, et noué à la taille.
J'étais sûre de le coudre à un moment donné! C'est fait!

Mon choix s'est porté sur un imprimé rose très foncé, presque fuschia, et blanc.
Le comble est que c'est une chute du tissu qui m'avait servi il y a deux ou trois ans pour coudre un short pour... ma belle-fille!

Pour aller avec, j'ai cousu un tee-shirt/tunique en jersey Petit Bateau (mon coupon du marché de l'an dernier), modèle du magazine Ottobre été 2019.

Eléa était tellement contente quand je lui ai offert, qu'elle a voulu porter l'ensemble tout de suite!
Pour un peu, elle dormait avec!!

IMG_1062

IMG_1053

IMG_1055

IMG_1051

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le rose. D'ailleurs mon atelier couture est rose ! Alors je comprends Èlea. Ce short est vraiment top, large et ceinturé il a tous les codes de la tendance. Et avec ce petit haut c'est parfait. En plus la miss est contente, objectif atteint!
Répondre
H
Ton article m'a bien fait sourire ! ;-)
Répondre
L
Mais c'est trop mimi cet ensemble . Rassure sa maman, il n'y a pas grand chose à faire sauf attendre ...Ensuite on passe au violet ..hi hi hi <br /> <br /> Maintenant que Lilou arrive sur ses 11 ans, elle veut une chambre Girly avec du noir ! Imagines la tête de ma fille . Elle reserve encore bien des surprises ces chipies :)
Répondre
S
Magnifique cet ensemble une petite fille bien gâtée bisous bonne journee
Répondre
N
Très joli ce petit ensemble ! Je comprends qu'il ait fait plaisir à Eléa !!<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité