Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 avril 2019

Le sac très fille.

Quand je vais chez Mondial Tissus, il y a un coin que je ne manque pas de visiter, c'est le bac à coupons.
Vous savez, quand vous demandez 2,50 mètres de tissu, qu'il en reste 2,80 mètres sur le rouleau, et que le vendeur au lieu de vous offrir les 30 centimètres restants, préfère les mettre en vente à prix soit-disant bradé!

J'y trouve rarement de jolies choses, mais parfois, il y a quand même quelques pépites.

Il y a plusieurs mois, je me suis trouvée dans le magasin au moment du changement de collection des tissus d'ameublement.
Changement de collection radical, car de nombreux tissus ne devaient plus se faire du tout.
De ce fait, plus besoin des grands panneaux de présentation des tissus vendus sur commande!

Les-dits panneaux se sont donc retrouvés dans le bac!
Mais cette fois, à des prix défiant vraiment toute concurrence!

J'ai sauté sur l'occasion et j'ai dégoté un grand panneau de toile très épaisse rose et grège, avec déjà une idée très précise de ce qu'il allait devenir: un sac de plage!

La semaine dernière, j'ai donc ressorti mon coupon, en prévision de notre semaine en Corse au mois de mai!

Mon sac a été très très vite fait, j'ai choisi un modèle archi-basique!
J'ai cousu une poche à fermeture et une autre transparente (merci Stéphanie pour l'inspiration) à l'intérieur.
Et utilisé un gros cordon pour les anses.

Voilà, je suis équipée pour les vacances!!
Et il me reste la moitié du coupon!

IMG_0599

IMG_0601

IMG_0603

IMG_0606

IMG_0615

IMG_0618

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli tissu. Il rappelle le design de créateurs basques bien connus. Raccord des rayures parfaitement parfait ! Bonnes vacances
Répondre
M
Quelle belle trouvaille ce tissu épais. Comme tu le dis super pour un sac de plage ou de courses !!!! Je prends l'idée de la poche transparente, Merci. <br /> <br /> Bonne vacances.
Répondre
N
Un tissu parfait pour un sac de plage ! J'adore !<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
G
Il est super ton sac ! Ne nous manquent plus que les photos à la plage ...
Répondre
M
Envie de soleil et de plage, du coup!! Tu me fais rêver!!<br /> <br /> Une très belle idée cette poche transparente....je note!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité