Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 avril 2019

Le ouistiti!

Alexia n'est pas encore installée dans ses murs.
Mon fils et ma belle-fille sont en plein travaux, et pour l'instant, la chambre n'est pas utilisable par un bébé!

Rassurez-vous, elle est quand même bien cocoonée cette petite, mais pas encore dans son propre domaine.

Par contre, on sait déjà que la couleur dominante des murs sera le turquoise.

Alors, il est bien évident que, comme je l'avais fait pour sa grande soeur, j'ai prévu de lui coudre quelques décorations!

Je l'ai d'ailleurs prévu depuis longtemps, puisque j'avais acheté un kit spécialement pour ça au salon Création et Savoirs-Faire au mois de novembre dernier.

C'est un kit de chez Zazo Bouzi.

Zazo Bouzi, c'est tout un monde de petits personnages à coudre, en version puzzles, frises, trousses, poupées, toises, coupons de tissu et bien d'autres choses encore...

Je suis tombée amoureuse de ce petit ouistiti, et même si Alexia n'est pas près de faire un puzzle de 16 pièces, accroché aux barreaux du lit ou sur le mur, il fera son petit effet!!
Elle pourra toujours s'amuser à scratcher les pièces sur le support! Même toutes mélangées!
Et sa grande soeur se chargera certainement de les replacer au bon endroit!!

Le kit est composé d'un coupon imprimé, qu'on va doubler de ouatine, et sur lequel on vient coudre 16 petits morceaux de scratch. Puis d'un autre coupon avec les 16 pièces, qu'il faudra découper, doubler, et sur lesquelles on va coudre la deuxième face des scratchs.

N'a-t-il pas fière allure mon ouistiti?
Vivement qu'Alexia récupère sa chambre!!

IMG_0687

IMG_0688

IMG_0685

IMG_0668

IMG_0683

IMG_0672

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime j'adore c'est original bravo bisous bonne journee
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée du puzzle en tissu! merci pour ce bon plan ;-)
Répondre
H
Oh c'est joli et vraiment original !
Répondre
N
Ce kit puzzle est une super idée et le ouistiti est adorable ! Je retiens le nom de cette marque pour un prochain cadeau...<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
F
C'est génial! et très mignon, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité