Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 septembre 2018

La parisienne et la tour Eiffel

Cet achat là, je ne l'avais pas du tout prévu.

J'avais dit que je n'achèterais plus de tissu. Mes placards débordent, il faut que j'utilise ce que j'ai.

Manque de chance, quand je vais au marché (obligée, il faut bien manger), je passe forcément devant un stand de tissu.
Pire, le stand de Suzanne est juste à côté de celui de mon boucher.
Comme c'est un bon boucher, il y a souvent la queue, et devinez où on attend? Devant des piles de tissus!!!

C'est dur! C'est très dur!
Comme je suis une fille polie, je dis bonjour à Suzanne, je discute avec elle, et inévitablement, elle me montre ses nouveautés!
C'est horrible!
Je me répète intérieurement: Ne craque pas ma fille, ne craque pas!

Souvent (parfois), j'y arrive.
Mais en juillet, Suzanne m'a montré ça:

IMG_7559

Un grand panneau de jersey d'une superbe qualité.
J'ai hésité, tentée, mais en me demandant si j'allais assumer porter ce genre d'imprimé.
Et puis finalement, j'ai cédé.

Pas question d'amputer le dessin. Ç'aurait été vraiment dommage.Alors j'ai taillé au plus simple: Tout droit, à peine élargi aux épaules, et le décolleté pas trop creusé pour ne pas découper le chapeau.

Il m'a fallu deux petites heures tout compris.

IMG_78660

IMG_7843

IMG_7856

IMG_7861

IMG_7866


Ce jersey est très agréable sur la peau.
J'ai beaucoup porté ma robe et finalement, je n'ai eu aucun problème à assumer le dessin.
Avec des tongs elle peut aller à la plage, avec des sandales à la ville, et pourquoi pas en soirée avec des talons!

Et en plus, je n'ai pas à culpabiliser puisque je n'ai pas augmenté mon stock! 

A très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette robe !!!
Répondre
C
Quel talent! Franchement je n'aurais jamais eu cette idée..c'est une réussite, et elle te va à merveille!
Répondre
H
J'aime beaucoup ! Elle est originale et magnifique !
Répondre
N
Alors là je suis "scotchée" ! Vous avez su parfaitement mettre ce coupon en valeur : cette robe est SUBLIME !!! Bravo , bravo !<br /> <br /> Bon week-end à vous .
Répondre
E
J'adore!!!! Aussi bien devant que derrière! Et puis, tu la portes très bien comme d'hab.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité