Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 septembre 2018

La petite blonde!

Je vous l'ai déjà dit, quand je fais un cadeau de naissance, je prévois toujours quelque chose pour les grands frères et grandes soeurs.
Bien évidemment, si il y en a une que je n'allais pas oublier au moment de la naissance de sa petite soeur, c'est Eléa.

Elle attendait l'arrivée d'Alexia avec impatience: Elle était prête à l'accueillir ce bébé!

Mais c'est quand même un sérieux bouleversement dans sa vie!
Alors si pleins de cadeaux arrivent pour le bébé et seulement le bébé, c'est dur!
En fait,  je me suis rendu compte que plein de gens ont conscience de ça, et à quasiment chaque paquet arrivé pour Eléa était joint un autre pour sa soeur.

Pour accompagner la peluche que j'ai apportée à Alexia à la maternité, j'ai choisi pour Eléa un objet que je voulais lui faire depuis longtemps sans en avoir eu l'occasion: un sac de petite fille.

J'en ai déjà cousu un certain nombre, mais Eléa n'avait pas encore le sien. Je m'étais dit que je lui donnerais un de ceux qui me resteraient après les marchés de Noël, mais ils avaient eu trop de succès!

J'ai fait une petite blonde, comme elle.

Je crois avoir fait une heureuse! Elle se trimballe partout avec ses jouets dans son sac!!

IMG_7654

IMG_7652

IMG_7655

Depuis le début, entre Eléa et sa petite soeur, c'est le grand amour!
Elle lui fait des tas de bisous, de câlins, de caresses.
Peut-être que dans quelques mois, elle lui prêtera son sac!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe sac, la jolie blonde me plait bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Vraiment sympa , un cadeau bien apprécié je pense
Répondre
L
elle est trop choupinette avec ses couettes !!!! bravo !!! je comprends qu'elle l'a adoré !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Heureuse grand-mère et très heureuse petite-fille !...
Répondre
N
Adorable...<br /> <br /> Attention petite Eléa : on devient vite "accro" aux sacs ! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité