Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 janvier 2018

Un petit arrière-goût de Noël.

Noël, c'est fini!
Les décorations sont rangées, les sapins sont partis au recyclage, et les enfants ont retrouvé le chemin de l'école.

Mais ici, l'esprit de Noël règne encore un peu.Sur un pull!

Il y a longtemps que ma fille avait envie d'un pull de Noël.
Depuis qu'elle a vu "Bridget Jones" en fait, comme tout le monde.
Il y a deux ans, nous nous trouvions à Londres en décembre, et elle avait longuement hésité à s'en acheter un (les boutiques en étaient pleines  là-bas bien avant celles de chez nous). Mais son budget d'étudiante ne le lui avait pas permis.

Cette année, j'ai décidé de lui faire une surprise et de lui en tricoter un.

J'ai trouvé le modèle dans le Prima du mois de décembre, la laine rouge sur le marché, et les autres couleurs au fond de mes boites.
Les pompons sont amovibles: ce sera plus facile pour le lavage (ou plutôt le séchage).

Je l'ai terminé la veille de noël! Juste à temps pour le glisser dans ses souliers!
Je crois que je n'aurais pas pu lui faire plus plaisir!

Et vous savez quoi? Ma nièce m'a demandé de lui faire le même!
Le kitsch est à la mode!

IMG_55510

IMG_55530

IMG_55540

IMG_55570

IMG_55580

Quitte a jouer la carte du kitsch, nous avons ajouté la guirlande lumineuse le jour de Noël!

IMG_54880

Je vous souhaite à toutes (tous) une excellente année 2018

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super original avec la guirlande lol
Répondre
A
merci pour tes voeux 2018 ta fille a eu raison de rêver devant ce genre de pull que je trouve assez sympa, drôle, cosmique comme le tien qui en plus est adorable. ce genre de pull devrait être présent dans toutes les armoires. franchement bravo biz
Répondre
M
J'adore ce pull, il est chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année 2018 à vous et à vos proches que tous vos voeux se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Hi hi hi ! j'adore ! Je vous souhaite une très belle année 2018 .<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
L
Pas eut le temps de te laisser des commentaires sur tes post precedents mais j' ai tout vu ! Tu as bien travaille pour ton marché de Noël et je comprend l overdose et l envie de passer à autre chose 😀<br /> <br /> Chouette le pull de Noël, celui là au moins il est unique !<br /> <br /> Bonne année , pleine de bonnes choses ainsi qu à toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité