Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 décembre 2017

Dernier rush avant les fêtes.

Je suis en retard, je suis en retard!!!

Ben oui, je suis super en retard dans mes préparatifs de Noël!

Il me manque encore un ou deux petits cadeaux et rien n'est emballé: en même temps, dans les boutiques, je refuse toujours qu'on m'emballe mes achats. Je dois être maniaco-je ne sais quoi, parce que j'aime bien que tous mes paquets cadeaux soient coordonnés, et assortis à la déco de mon sapin tant qu'à faire. C'est grave docteur?

Mais ce n'est pas tout: mes menus ne sont pas encore tout à fait au point. Cette année, nous fêtons Noël deux fois. Mon fils et ma belle-fille passent Noël en province. Il faut bien partager avec les autres grands-parents d'Eléa. Mais il est hors de question de ne pas fêter Noël avec eux. Je veux voir la joie d'Eléa quand elle va ouvrir ses cadeaux!
J'ai donc un menu de plus à prévoir.
Évidemment, mes courses alimentaires ne sont pas faites.

De plus, à la fin du mois, nous partons à Toulouse pour le mariage d'une de mes cousines, et il faut que je couse ma robe.
Je vous passe les péripéties des achats de tissus, des erreurs de coupe, des pénélopismes (je n'arrête pas de défaire ce que je viens de mal coudre).
Et comme nous rentrerons le 31 au soir, il faut aussi que je prépare ma participation au repas du réveillon à l'avance!

Bref, JE SUIS EN RETARD!!!

Cet article sera donc le dernier avant l'année prochaine!

J'ai juste le temps de vous montrer les pochettes à lingerie confectionnées pour mon amie Christiane.
Dans des couleurs douces comme elle le souhaitait.
Avec de petits appliqués et quelques bouts de dentelle!
De quoi emporter la lingerie de toutes les filles de sa famille!

IMG_5429

IMG_5431

IMG_5441

IMG_5432

IMG_5439

 

IMG_5435

IMG_5437

IMG_5444

IMG_5449

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes!

IMG_53870

 A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup , bravo
Répondre
E
Très mignon, bravo !
Répondre
N
Tiens , ça me rappelle quelqu'un...moi ! Vos petites pochettes sont superbes : les appliqués sont adorables .<br /> <br /> Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année . <br /> <br /> Bonne journée à vous et à bientôt !
Répondre
C
Rassure- toi, tu n'es pas la seule à courir comme le lapin d'Alice...bravo pour ces jolis pochons, et joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël ainsi qu'à vos proches et je vous remercie pour cette année pleine de très belles créations. Quelle belle énergie que vous nous transmettez. Vos posts sont toujours un réel plaisir et une motivation pour essayer de faire aussi bien que vous. Continuez ainsi et à l'année prochaine.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité