Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 mars 2017

L'été n'est pas encore là!

On y a presque crû!

Avec le temps magnifique qu'on a eu ces derniers jours, il aurait été facile de se croire presqu'en été.

Mais ça n'aura duré qu'un temps, et si les températures de l'après-midi sont relativement clémentes, nous ne sommes qu'en mars, et les matins sont encore frais.

Malgré tout, finis les chapkas et autres snoods en laine doublée de polaire.

Pour les départ matinaux vers la crèche, j'ai cousu un ensemble bonnet et snood légers pour Eléa, avec la chute de jersey de mon débardeur rayé!

Pour que son cou et ses oreilles soient protégés mais qu'elle ne transpire pas!

Avec ses rayures multicolores, cet ensemble s'accordera aussi bien avec son manteau orange qu'à sa parka prune!

Pour le bonnet, j'ai suivi ce tuto (ici clic) (attention ça taille très très grand!)

IMG_03670

 

IMG_03710

 

IMG_03740

 

IMG_03810

 

IMG_03690

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense qu'Eléa aura encore besoin de ce bel ensemble car le froid revient ! pff!!!<br /> <br /> ta princesse doit être toute jolie avec ces belles couleurs comme j'aime<br /> <br /> Merci pour le tuto <br /> <br /> bisous mamie nanou<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
N
J'adore ces rayures "vitaminées" ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
C'est très joli ce petit ensemble; Tu as raison, le vent est encore bien frais et ce serait dommage que ta petite puce ait froid!
Répondre
L
j'aime avec toutes ces couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est adorable !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité