Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 mars 2017

Une nouvelle garde-robe.

Parfois, j'aimerais être comme les bébés: avoir un bon prétexte pour changer toute ma garde-robe d'un coup!
Ouvrir grand les portes de mes armoires, placards, et autres tiroirs de commodes, et tout vider pour les remplir de nouveautés.

J'ai quelques pièces que j'aime beaucoup, mais de temps en temps, je rêve d'un grand coup de balai: Ne porter que du neuf, des trucs actuels, des couleurs à la mode...

Eléa elle, ne rentre plus dans aucun de ses vêtements de l'été dernier (heureusement, le contraire serait inquiétant).

Alors bien obligé de tout renouveler!

Je suis heureuse d'y contribuer un peu en lui cousant quelques bricoles.

Cette petite tunique, je l'ai repérée il y a un bon moment et j'attendais qu'Eléa soit assez grande pour pouvoir la porter.

Le patron est en libre accès ici: clic.

Et la traduction des explications par Lilipik ici:clic!

Je n'ai pas fait le montage exactement de la même façon que le modèle (j'aime que ce soit aussi propre à l'envers qu'à l'endroit), mais le résultat est le même!

Et pour le tissu, j'ai choisi ces papillons stylisés bien colorés (ils viennent de là!).
Le passepoil maison est fait à partir d'un biais.

IMG_03500

IMG_03510

IMG_03610

IMG_03560

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah! si je pouvais aussi refaire entièrement ma garde-robe<br /> <br /> en attendant, on prend plaisir à faire des vêtements à nos princesses<br /> <br /> merci pour le lien, je sens qu'une petite Rose va avoir la même tunique qu'Eléa!<br /> <br /> très sympa avec le passe poil! très bel effet<br /> <br /> et une merveille de plus !<br /> <br /> bravo mamie nanou<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mamie catoche
Répondre
M
C'est adorable ainsi que le joli tissu choisi!
Répondre
T
c'est ravissant, ca me fait penser que je ne t'ai toujours pas envoyé la photo de mon sac à cake mdr !! la honte hein ??? MDR
Répondre
C
J'adore ce tissu!!! Bravo
Répondre
L
trop mimi !!! elle va être éclatante pour le printemps !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité