Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 décembre 2016

Derniers ouvrages du marché de Noël et des nouvelles de mon calendrier de l'avent!

Samedi ce sera terminé!

Des mois de travail, de recherche d'idées, de choix de tissus, de coupe, de piqures, de repassage, d'étiquetage...
Mais surtout de plaisir!

Voici, en vrac, mes dernières réalisation pour le marché de Noël!

Les sacs à tarte:

IMG_86800Les trousses:

IMG_86860

Les trousses doubles:

IMG_8581

Les pochettes à lingerie à deux poches:

IMG_86280

Les étuis à tablette:

0

Les tabliers pour enfants:

IMG_87030

Les tabliers adultes:

IMG_843200

Les hiboux dans leur bocal:

IMG_87080

Les hiboux en pendouilles pour le sapin:

 

 

IMG_87130

Les maniques micro-ondes:

IMG_87200

Les sacs à paillettes:

IMG_87380

Les coussins de relaxation:

IMG_87450

 

Je pense en avoir fait pour tous les goûts!

Des nouvelles de l'avancement de mon sac calendrier de l'avent?
En voici:

IMG_8879

 

Les extérieurs sont montés, la poche et le mousqueton sont cousus sur la doublure.
Je ne sais toujours pas à quoi va ressembler ce sac. J'aime bien l'idée de la surprise!

Il est toujours temps de vous y mettre si vous aussi aimez les surprises.
Le calendrier en VO est ici (clic).
Et la traduction en français ici (clic).

Je manque un peu de temps pour répondre à vos gentils commentaires ces jours-ci, mais je le ferai bientôt!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les coussins de relaxions je confirme sont très pratique.Moi j'en ai un je l'utilise tous les soirs pour regarder la télé. tout ce que vous faites est vraiment beau . <br /> <br /> colette
Répondre
C
Wouah quelle production... bon marché de Noel...
Répondre
K
ton stand sera super garni !<br /> <br /> j'imagine bien tout le travail que tu as fourni<br /> <br /> un grand bravo pour toutes ces jolies créations<br /> <br /> bon dimanche mamie nanou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
R
Good luck.Hope you sell all your items,love them all!!
Répondre
K
Après tout ce beau travail, je te souhaite de belles rencontres et beaucoup de plaisir à ton marché de Noël.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité