Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 décembre 2016

Atchoummm!!!

C'est la saison des rhumes!

Alors, les mouchoirs sont de sortie!

D'ailleurs, chez moi, il y en a une boite quasiment dans chaque pièce!

Je me suis dit que je n'étais certainement pas la seule à en utiliser beaucoup en ce moment. Alors pour le marché de Noël, j'ai confectionné toute une série d'étuis à mouchoirs à glisser dans le sac à main, et pour les gros utilisateurs, des étuis pour les grandes boites! Parce que c'est quand même plus joli qu'un sachet en plastique ou une boite en carton!

IMG_86780

IMG_86700

IMG_86740

Tuto ici.

IMG_86650

Patron maison.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi, j'ai le mien dans mon sac et je m'en sers en ce moment car j'ai un gros rhube!!!<br /> <br /> j'espère que tes marchés ont été un succès et je ne doute pas que ces beaux étuis feront de jolis cadeaux<br /> <br /> bravo et gros bisous mamie nanou<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette très bonne idée d'étuis à mouchoirs. La forme est jolie, merci pour le tuto
Répondre
L
super sympa et je ne connais pas ce modèle<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
ces idées sont excellentes et élégantes. avoir dans son sac un étui comme le tien est surement un grand plaisir. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ces étuis sont tellement beaux que ça donnerait presque envie d'être enrhumée , rien que pour les utiliser !! Hi , hi !<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité