Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 décembre 2016

J'ai hâte de me remettre à coudre pour moi!

J'ai hâte de me remettre à coudre pour moi!

Depuis plusieurs mois, j'ai usiné pour mes deux ventes de Noël, et les patrons et tissus choisis pour mon usage personnel sont restés de côté.

Mais je compte bien me rattraper d'ici peu!
Encore deux ou trois bricoles à terminer pour les autres (c'est la période des cadeaux de Noël!), et je vais pouvoir penser à moi!

Je n'oublie quand même pas mon sac calendrier de l'avent!
Sa confection avance doucement, même si j'ai pris deux ou trois jours de retard:
Les deux faces sont assemblées, la coulisse du haut est montée, mon sac prend forme!
C'est un vrai plaisir de découvrir tous les jours une nouvelle étape!

Voici l'endroit:

 

IMG_8892

Et l'intérieur:

 

IMG_8894

 

Je vous l'accorde: C'est ultra coloré! (mes tissus viennent d'ici: clic!)
Mais j'aime!

Je vous rapelle que si la confection surprise de ce sac vous intéresse, vous pouvez en trouver les étapes ici: clic!
Et que la traduction française est ici: clic!

Un petit mot des mes deux marchés de Noël: Je suis très satisfaite! De belles rencontres, de jolies ventes. Il ne me reste plus beaucoup de choses en stock!

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont fait le plaisir de nous visiter, mon amie Aude et moi!

Mes photos ont été prises un peu à l'arrachée alors que les premiers visiteurs étaient déjà là!
Donc elles ne sont ni nombreuses ni extras!
Mais ça vous donnera une petite idée!

 

IMG_8875

 

IMG_8877

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien ton marché de Noël ! Et hâte de voir la suite du sac !
Répondre
R
Le sac est prometteur et c'est super pour ton marché de Noël.
Répondre
V
Effectivement les tissus sont très jolies
Répondre
D
Bravo, je suis très contente pour vous !
Répondre
M
Il ne faisait aucun doute que ton Marché de Noël n'ait pas de succès vu la qualité et l'originalité de tes créations. Si seulement ou pouvait avoir ça dans notre Région car ici beaucoup de colliers, de serviettage (encore) mais rien de terrible.<br /> <br /> Alors maintenant fais toi plaisir RIEN QUE POUR TOI car il fait froid dehors.... et ce serait bête d'avoir la grippe pendant les fêtes ......Bonne soirée; Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité