Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 novembre 2016

Dans ma quête d'idées de cadeaux pour les hommes,

Dans ma quête d'idées de cadeaux pour les hommes, j'ai pensé aux tabliers!

Pas forcément aux tabliers de cuisine, même si beaucoup d'hommes cuisinent (enfin pas tous, parce que le mien lui, contrairement à mes frères et mes fils, ne touche jamais une casserole), mais aux tabliers de sommelier!
Pour assortir à mes sacs à bouteilles!

Très sobres, avec simplement des appliqués machine sur la bavette et la poche.

Et deux pièces de plus pour le marché de Noël!

 

IMG_83450

 

IMG_83380

 

IMG_83400

 

IMG_83420

 

IMG_83490

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'apprête à faire une série de tabliers aussi. Je vais m'inspirer de tes appliqués pour quelques uns. Bravo !
Répondre
N
Il est très beau ce tablier ! Tout à fait masculin !
Répondre
N
En voilà une bonne idée ! J'aime beaucoup la couleur que vous avez choisie .<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Excellente idée. Très réussi. Bisous
Répondre
S
C'est une bonne idée, je les trouve très beaux. Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité