Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 novembre 2016

Ah les hommes!

Ah les hommes!

Vous ne trouvez pas que c'est beaucoup plus difficile de trouver une idée de cadeau pour un homme que pour une femme?

A chaque marché de Noël que j'ai fait, on m'a demandé: "Et pour les hommes, qu'est ce que vous avez?"

Bonne question!
Qu'est ce que j'ai à proposer pour les hommes?
Pas grand chose à vrai dire.

Alors cette année, j'ai essayé d'anticiper en prévoyant quelques objets masculins.

Pour commencer, j'ai cousu quelques sacs à bouteilles.

C'est très réac de penser que ce sont les hommes qui s'occupent de choisir ou offrir une bouteille de vin. Mais dans les faits, il faut dire que c'est quand même encore souvent le cas!
J'ai donc choisi des tissus de couleurs masculines (oulala, les hommes en gris, marine ou bordeaux, ça aussi c'est un peu réac non? Mais je ne me voyais pas faire des sacs roses ou à fleurs), et voilà quatre sacs pour transporter les bouteilles.
Avec un patron maison!

IMG_82980

IMG_82990

IMG_83020

IMG_83040

IMG_83030

IMG_83050

IMG_83260

IMG_83270

IMG_83150La suite au prochain épisode!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop jolis ! je cherche une idée cadeau pour un Monsieur ! Avez-vous fait un tuto ou l'avez trouvé sur un blog ? Merci
Répondre
C
C'est une super idee, sur que tu vas avoir du succès....
Répondre
V
Bravo pour cette super idée, je suis sûre que tu vas avoir du succès !
Répondre
G
Encore une très bonne idée de cadeau piquée chez toi ! Noël va être simple cette année !
Répondre
L
c'est vrai que pour les hommes ce n'est pas toujours facile .<br /> <br /> très sympa tes portes -bouteilles<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité