Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 novembre 2016

Les bouillottes.

Le truc à la mode ces derniers temps pour les frileux, ce sont les bouillottes sèches.

C'est pratique, facile d'utilisation, on peut les faire de la forme qu'on veut et de la couleur qu'on veut, elles ne fuient pas dans le lit...

Mais il reste des inconditionnels de la bouillotte à eau.

Il faut dire que la bouillotte à eau reste chaude beaucoup plus longtemps que la bouillotte sèche, à mon avis en tout cas!
Donc moi aussi parfois, je ressors la mienne. Que j'ai habillée d'une jolie housse en doudou pour qu'elle soit encore plus douillette.

Je me suis dit que je n'étais sûrement pas la seule à ne pas apprécier le contact avec le caoutchouc, alors pour le marché de Noël, j'ai cousu deux housses à bouillotte en doudou!

IMG_83820

IMG_83840

IMG_83860

IMG_83880

IMG_83900

IMG_83910

IMG_83930

IMG_83790

Arrhhh! Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les moustaches du chat gris!
Il va falloir remédier à ça!


A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ooohlala, je suis trooooop fan!!! Une bouillotte homemade c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce super blog. Des articles très sympas, de belles photos et des DIY super inspirants … J’adore !<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
L
trop choupinettes !!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Lo
Répondre
R
Tu vas faire des heureux à coup sur! Ces housses sont trop mignonnes et ont l'air très douce!<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
P
Oh la la, quelle bonne idée. Moi, j'entoure la mienne (quand j'ai envie d'avoir chaud aux pieds) d'un vieux torchon pour éviter le contact du caoutchouc !<br /> <br /> Tu ne veux pas venir tenir ton marché de Noël dans la Drôme ???!!!
Répondre
M
J'ai aussi de temps en temps besoin d'une bouillotte et ainsi vêtue, c'est plus agréable, bonne vente pour ton marché pour moi c'est samedi et dimanche.... gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité