Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 octobre 2016

Un snood et une robe.

Parce que le matin quand elle part à la crèche il commence à faire froid, Eléa avait besoin d'un snood bien chaud.

Heureusement, sa Nanou a plein de restes de tissus doudous bien doux et bien chauds.
Et plein de petites cotonnades toutes mimis pour les petites filles!

Bon, le premier essai n'a pas été concluant, parce que le snood cousu était certes très joli, mais très petit!
Et plus assez de cette belle cotonnade à pois rose foncé pour en refaire un autre.
Alors j'en ai cousu un second, gris et blanc, différent mais très doux, par ses couleurs et ses tissus!

Eléa est bien couverte maintenant à l'arrière du vélo de sa maman!

IMG_79140

IMG_79120

IMG_79160

Le premier, c'était celui-là:

IMG_78420

Je l'aimais bien aussi! Dommage!
Mais je trouverai bien un bébé à qui l'offrir!

J'ai choisi ce tuto, parce qu'il est sans couture apparente.
Mais il y en a plein d'autres sur le net, un peu différents mais pour un résultat similaire.

Quant à la robe en velours canard, cousue avec les chutes de tissu de ma robe et des jupes des filles, j'ai à peine eu le temps de prendre une photo avant qu'elle parte dans la commode d'Eléa.
La qualité des photos n'est pas terrible, mais voilà une petite idée:
J'ai cousu un petit passepoil en bordure de l'empiècement et des poches, fabriqué avec le même tissu que celui des parmentures:

IMG_78030

IMG_78070

Vous savez quoi? Il me reste encore une petite chute de ce coupon!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mignon et surement très chaud ces snoods .<br /> <br /> elle va être craquante dans sa petite robe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop beau tout ça !!!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
C'est tout mignon ! la robe est adorable !
Répondre
M
Eléa va être toute belle dans ses tenues et en plus elle sera au chaud, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Voilà de bien jolies cousettes... un coupon bien rentabilisé
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité