Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 septembre 2016

C'est moi qui l'ai eu!

Au départ, pour faire sa robe Harriet (ici), ma fille avait envie d'un tissu bleu canard.

Nous avons donc cherché dans un bon nombre de boutiques, sans résultat.

Enfin sans résultat, pas tout à fait: On a bien trouvé un coupon, mais en velours finement côtelé.
Et elle a horreur du velours!

Mais la couleur était tellement belle, la qualité superbe (un beau coton et lycra), que je n'ai pas pu le laisser et je l'ai finalement acheté pour moi.

L'occasion d'utiliser un des patrons du livre de Nadia, la gagnante de "cousu main", acheté au printemps dernier.

C'est "la petite robe": toute simple, presque droite, avec une patte polo et des manches courtes.
Parfaite pour la demi-saison!

IMG_74880

IMG_74910

IMG_74920

IMG_744000

IMG_74470

IMG_74510

IMG_74570

IMG_74610

IMG_74540

Contrairement à mes craintes, ce velours ne se froisse pas trop: avec la grosse proportion de lycra, je peux m'asseoir sans que ma robe ressemble à un chiffon!

Et finalement, une fois cousu, ce tissu a séduit ma fille: avec ce qui reste du coupon, elle veut bien que je lui fasse une jupe!
Elle va l'avoir son vêtement canard!

Quant à moi, je ne regrette pas d'avoir craqué sur ce tissu et j'ai déjà trouvé plusieurs autres modèles qui me plaisent dans le livre de Nadia!

IMG_7502

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta robe est magnifique, j'adore et la forme et le coloris ! bravo !
Répondre
N
En effet , ce tissu est très beau ! J'aime beaucoup ce modèle de robe , ça aurait été dommage de s'en priver !<br /> <br /> Bon week-end à vous .
Répondre
P
Superbe robe ; avec des poches, en plus, que du bonheur !
Répondre
K
Elle est superbe cette robe ! Je suis comme ta fille, je n'accroche pas le velours mais il faut dire que dans cette couleur je me laisserai bien tenter ! D'ailleurs c'est le prochain achat dans un joli caban pour un manteau d'hiver !
Répondre
S
Cette couleur est une de mes préférées, tu as bien fait d'acheter ce tissu car la robe est très jolie. Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité