Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 janvier 2016

Un hiver en irlandais.

Voici une nouvelle année qui commence.
Je souhaite que chacune d'entre vous la vive dans la sérénité, la fraternité, entourée de tous ceux que vous aimez.

Et plus particulièrement, je la souhaite très créative!
Pleines de trouvailles, de bonnes idées, de chouettes réalisations!

2015 s'est terminée pour moi sous le signe du tricot, puisque j'ai voulu offrir à mes deux belles-filles un pull fait main.
Leurs Mamans respectives ne tricotant pas, j'étais sûre de leur faire plaisir.
E
t puis, mes enfants qui ont passé leur enfance habillés de pulls maison n'en ayant plus souvent envie, même si ça leur revient très très doucement, il faut bien que je trouve des cobayes!

Voici donc celui de Eva, mon troisième pull irlandais de l'hiver.
Qui m'a demandé de longues heures de travail! Mais que je ne regrette pas!

IMG_3365

IMG_3370

IMG_3385

IMG_3379

IMG_3371

Modèle n°983 du catalogue Bergère de France 2014/2015.
Mais avec plein de modifications bien sûr!
D'un beau rouge, pas rose comme le laissent penser les photos!

Il ne manque plus que le froid.

Mon quatrième irlandais est commencé.
Pour mon petit frère qui mesure 1,94 m. Les morceaux sont immenses!
Il va m'occuper un bon moment!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Ce pull est magnifique, est-ce que je peux vous demander de m'en faire parvenir les explications par mail. J'aimerai bien me le faire.
Répondre
L
Bonne année 2016 ainsi qu'à tous tes proches . Merci beaucoup pour tes vœux .<br /> <br /> Alors, si tu as besoin de cobaye , je m'inscris :) <br /> <br /> Ce pull irlandais pour ta belle -fille est simplement magnifique ! Quelle belle couleur !<br /> <br /> Merci pour ton blog , tes idées que tu partages et ta gentillesse .<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
Tous mes voeux ma Nanie, pour une belle année accompagnée de la santé, de l'amour, la joie et la sérénité avec de beaux projets créatifs et de belles amitiés. Je te félicite, cet Irlandais est magnifique.... ta belle fille a dû être très contente. Doux bisous
Répondre
M
Merci pour vos bons vœux.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous et à vos proches.<br /> <br /> Le pull est magnifique.
Répondre
H
Très belle année créative .....je ne sais pas si c'est neccessaire de te souhaiter cela !!!! aussi je te souhaite une très bonne santé(pas de douleurs dans le dos ou les épaules......)<br /> <br /> amicales pensées et grand bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité