Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 janvier 2016

Chouette, au dodo!

Je ne sais pas si c'est moi qui suis plus exigeante, qui fais de plus en plus de choses sans modèles, qui commence à avoir une bibliothèque bien remplie, ou si ce sont les éditeurs et les créateurs qui manquent d'imagination, mais j'ai beau passer du temps à tourner les pages des magazines couture chez mon marchand de journaux, j'ai souvent l'impression de ne trouver que du déjà vu et je rentre souvent bredouille.

Alors, quand je tombe sur un ouvrage intéressant, je ne le laisse pas passer!

C'est le cas avec le numéro hors série n°3 de Passion couture créative, spécial enfants.

J'y ai trouvé ce modèle de Catherine Martini (son blog est ici): la chouette range-pyjama.
Réversible: un côté jour pour ranger le pyjama, et un côté nuit pour placer un doudou de secours ou un petit biberon d'eau!

L'occasion d'utiliser des coupons de tissus que je réservais pour des ouvrages pas ordinaires.
Dans des coloris bien dynamiques, avec une dominante de orange pour assortir avec la chambre d'Eléa! 

Côté jour:

IMG_3473

Pas de lit à barreaux chez moi, mais heureusement, j'ai une rampe d'escalier!

IMG_3476

IMG_3479

Côté nuit:

IMG_3481

IMG_3487

IMG_3488

IMG_3495

Elle a tellement plu cette chouette, que mes élèves sont en train de faire chacune la leur!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONJOUR,je n'arrive pas à trouver le magazine du tuto range pyjama chouette car il est en rupture de stock, vous serait- il possible de me les transmettre merci d'avance pour votre réponse cordialement josi
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> impossible de trouver le tuto sur internet le magazine n'existe plus<br /> <br /> puis je avoir le tuto et parton merci<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
Bonjour, j'essaie par différents moyens, y compris d'occasion, de me procurer le magazine mais je n'y parviens pas. Vous serait-il possible de me procurer le tuto afin de me permettre de confectionner ce range pyjama, s'il vous plait, ou de m'indiquer par quel biais je pourrai le trouver. Par avance merci pour votre retour. Cordialement.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme beaucoup, je suis tombée sous le charme de cette chouette range pyjama.<br /> <br /> Malheureusement, le magazine dans lequel se trouvent le tuto et le patron est en rupture de stock. Vous serait-il possible de me les transmettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai très envie de réaliser ce range pyjama ..mais la revue est épuisée ! Pourriez vous me transmettre le patron ? Merci d'avance <br /> <br /> Très cordialement <br /> <br /> Annick (
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité