Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 janvier 2016

Le porte-photos.

Eléa est une petite fille très curieuse. C'est bien. C'est comme ça qu'on apprend!
Elle s'intéresse à tout, regarde tout ce qui se trouve autour d'elle, rien n'échappe à son regard.

Dans sa chambre, ses parents ont accroché un tableau offert par nos amis belges pour y mettre des photos de toute la famille.
Mais comme nous avons une grande famille, pour qu'Eléa reconnaisse tout le monde, il manquait un peu de place.

J'ai ressorti ce modèle que j'aime beaucoup, pour lui faire un porte-photo bien coloré, assorti à la décoration de sa chambre:

IMG_3866

IMG_3867

IMG_3870

IMG_3872

IMG_3875

IMG_3877

La petite bretonne ne fait pas partie de la famille!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli et coloré, j'aime beaucoup cette maison naïve, et utile! Quand elle sera plus grande elle la regardera avec tendresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
que c,est joli et utile félicitation très bonne journée chez nous pluie vent bisous
Répondre
L
joli présentation de photos , une bien belle maisonette <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
F
Encore une super idée ! Belle déco originale pour la chambre de la petite Miss.<br /> <br /> J'aime bien les couleurs, au moins, c'est très gai.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Très bonne idée !!<br /> <br /> C'est très joli avec de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité